On ne le dira jamais assez, la routine est l’ennemie du couple ! Et la meilleure arme contre elle reste  les petites attentions, toutes les petites choses du quotidien qui casse le train-train habituel et qui rappelle à notre âme sœur à quel point elle compte à nos yeux. Il y a plein d’autres façons de lui prouver votre amour que le traditionnel bouquet de roses offert par réflexe 1 fois par mois ou le petit déjeuner au lit préparé sans réelle envie… Prenez juste le temps de prendre soin d’elle.

séduction et drague
couple faisant l'amour
Comment lui faire plaisir ? Voici 10 idées de petites attentions pour faire fondre votre moitié :
  • Essayez de rentrer du travail un peu avant elle et faites-lui couler un bon bain chaud pour qu’elle puisse se détendre avec vous.

 

  • Laissez-là vous raconter sa journée, toute sa journée. Oui on sait, vous avez aussi vos problèmes mais elle vous considère un peu comme son meilleur ami et de temps en temps, il faut que vous jouiez ce rôle.

 

  • Quand vous allez faire quelques courses, ramenez-lui son péché mignon : chocolat, biscuits, roquefort… c’est vous qui la connaissez !

 

  • Laissez-lui choisir le film que vous regarderez ce soir, même si c’est une comédie romantique. Profitez de la nullité du film pour lui passer la main dans les cheveux et lui faire des papouilles pour la détendre.

 

  • Posez un jour de congé rien que pour elle et laissez-lui décider de toutes les choses que vous allez faire pendant la journée (attention il faut se préparer mentalement à la suivre pour le shopping, la manucure, le coiffeur…)

 

  • Acceptez de vous mettre dans la peau de Cristina Cordula et conseillez-là quand elle vous le demande sur son maquillage, ses chaussures, ses tenues… Pour aller plus loin, vous pouvez même lui laisser tester son maquillage sur vous. Aller, vous serez très charmante avec du mascara.

 

  • Commencez une série à deux et ne regardez pas un seul épisode sans qu’elle soit là. Une vraie preuve que sans elle, ce n’est pas pareil.

 

  • Montrez que vous l’aimez, même en public. Prenez-là dans vos bras, regardez là dans les yeux et dites-lui tout simplement à quel point elle est belle.

 

  • Quand elle vous dit qu’elle a passé une journée de m****, répondez-lui que vous vous occupez de tout. Assurez-vous qu’elle n’aura qu’à poser les pieds sous la table en rentrant : diner, petit verre de vin, petit massage

 

  • A l’approche du week-end, proposez-lui de vous-même un programme basé sur ses goûts (concert, spectacle, théâtre…)

 

Si avec tout ça elle ne craque pas, c’est qu’elle est rudement difficile votre âme sœur ! Et vous vous faites quoi pour la faire  craquer et pour lui faire plaisir ? Dites-nous tout en commentaires.

Tintin
Tintin, 23 ans, amoureux et en couple depuis maintenant 5 ans. D'une nature plutôt romantique mon couple a une importance capitale dans ma vie. Je vous donne sur ce blog mes conseils et ma vision du couple pour que vous puissiez vivre votre relation à fond tout comme moi.